Hernan Huarache Mamani, interviewé par Juicy Living Tour lors de la sortie de son livre, « La prophétie de la femme médecine ».

Hernán Huarache Mamani, indien quechua né à Chivay, un village situé dans le Grand Cañón du Colca, est titulaire d’un diplôme en Economie à l’Université d’Arequipa, Professeur universitaire de renommée internationale, expert en culture andine.

Elève d’un maître dépositaire de secrets lointains, vivant avec lui sur une montagne sacrée, loin du monde, il a reçu la connaissance d’anciens savoirs magiques, scientifiques et religieux de l’ancien peuple Inca. Écrivain et spécialiste des antiquités locales, il est l’un des rares intellectuels en mesure de déchiffrer le mystères inhérents aux constructions et inscriptions du monde péruvien.

Grâce à sa vaste connaissance des langues indigènes, il est parvenu à se mettre en contact avec des sages qui vivent dans l’anonymat, dans les Andes. Le résultat de ces expériences a été traduit en livres au succès international.

La prophétie de la femme médecine

Kantu est jeune, belle, curieuse de tout et pleine d’enthousiasme. Elle vit à Cuzco, une ville du Pérou, et passe ses journées entre les études, les amis et les fêtes. Elle ne connaît rien des anciennes traditions andines, de la science de la Pachamama, des enseignements des curanderos (hommes medecines). *

Cela ne l’intéresse pas. Un jour, un événement inattendu boulverse son univers, en la contraignant à se confronter à une réalité incompréhensible pour elle. Disposée à tout pour conquérir l’homme qu’elle aime, Kantu entreprend un chemin difficile qui la porte à redécouvrir l’énergie féminine sacrée qui est en elle.

En vente aux Éditions Trédaniel